Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de minounette
4 mars 2008

Mademoiselle Chapeau



chapo_copie
Toi tu "déchires"! Toujours de bons conseils,
                          toujours le mot pour rire,
                          toujours à consoler(même si parfois tu t'en rends pas compte)/aider/encourager,
                          toujours la classe,
                          toujours souriante,

                           Dio che sei brillante! (lol)

PS: La couleur te va si bien :p! Arrête avec le noir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR! Mon dieu tu as repris mon "tu déchire!" du début d'année !! Droit d'auteur ça vas te coûter cher!! lool EEE en effet, GT pas o courant que je donnai des bons conseils ni mm que j'ai la classe mdr Oh nn je plaisante G tjr su ke GT parfaite voyons (bonhomme ki se la pète) mdr redescent de ton nuage et comme tu c si bien me le dire "arrete de te la pété là!! roo" ^^<br /> Le dessin il est TOP j'adOre mes chaussette et mes pompoms mdr mais surtout le chapooooo(l)! et en plus g l'air belle gosse la classe koi! mdr<br /> NON NON NON je n'arreterai pas avec le noir! et toc!!
Le monde de minounette
Publicité
Le monde de minounette
Publicité