Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de minounette
7 mars 2008

Moutons

moutons_copie

J'aime bien les moutons, et les tortues aussi...(mignon et facile à dessiner..tout pour plaire quoi!)
Et pis j'aime bien Mademoiselle Chapeau, ac son fouet et son sourire "sadique" (mais mettons les choses aux clairs :c'est pas demain la veille que tu l'utiliseras! lol..le fouet pas le sourire... ). En tout cas j'suis bien contente que tu sois rentrée dans notre beau "pays" lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr oui la musique, si j'arrive a quasé ça un de ces 4 ... la guitare!!! ^^<br /> heps javais des chaussons en forme de lapin kan j'étais plus petite ^^ mais snif elles se sont cassés :s
M
Mlle Chapeau: OOh oui il t'en faut de l'entrainement!! Mais bon je crois que faire dla musique t'irais mieux... <br /> Pluch: Oui t'as vu comme ils sont trop beau nos chaussons... je veux les mêmes en "vrai" :D
P
Vous avez de beaux chapeaux et de bien beaux chaussons toutes les deux :)
M
héhéhé Mimikoul Vs Mlle Chapeau ^^ <br /> jva essayer d'éclater la bulle sans t'écorcher attention !! Oh merde! ça vas Koulssou? jté pas trop fait bobo? oups il me faut encore un peu d'entrainement pour maîtriser le coup de fouet ^^ jvai prendre des cours chez Maître Indi ^^
K
Tu es toute belle en mouton. Attention, il y a Christophe Willem à tes pieds ! Ne lui marche pas dessus !
Le monde de minounette
Publicité
Le monde de minounette
Publicité