Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de minounette
5 avril 2008

Bannière

banniere

Ce matin en me réveillant, je me suis dit "et si je faisais une nouvelle bannière?" (oui halloween c'est terminer depuis un moment tout dmeme...)- Donc c'était censé être ma nouvelle bannière (avec des pitits clins d'œil a mes amis, notamment le ballon de basket, l'étoile, le mouton ailé,...)... Mais bon j'me suis rendu compte que le dessin était trop "grand" pour faire bannière, que le dessin était coupé...
Bref...dommage...J'en ferais une un autre jour (prochain halloween ptet lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koulssou Koulssou Koulssou !!! quand est-ce que tu reprend le dessin ??!! tes fans attendent !!! (moi en loccurance!!) ^^ bisou
M
Oui un d'ces 4 certainement. Mais bon là on va dire que la flemmingite m'a reprise lol ^^!<br /> Bisou
K
Ben pourquoi tu ne fais pas une bannière avec un dessin de toi et un mouton qui se prenne par le cou ?(par exemple)
Le monde de minounette
Publicité
Le monde de minounette
Publicité